Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne mord pas ou presque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Johnson
♪. Dancing
Pamela Johnson


Messages : 12
Date de naissance : 16/02/1993

Je ne mord pas ou presque... Empty
MessageSujet: Je ne mord pas ou presque...   Je ne mord pas ou presque... EmptyDim 14 Aoû - 10:42

Pamela Johnson
« Ecrase qui tu peu pour réussir. »











Je ne mord pas ou presque... 50312_159044440781677_1002877_n

feat. Miley Cyrus
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je dois avouer que je suis assez provocante ,autant par ma tenue vestimentaire que ma personnalité , j'aime bien contrarié et vexer les gens. Je n'aime pas qu'on se mette en travers de ma route . Les personnes qui disent oui a tous ce que je veux , j'adore ! J'aime donner des ordres et que tout soit fait comme je le veux. Je peu me montré sympathique mais je ne le fais pas souvent pour la simple et bonne raison que si on est gentil , on s'en prend plein la figure. Je ne compte pas changer pour faire plaisir a une personne , leur avis ne me font ni chaud ni froid. Je suis toujours prète pour de nouvelle aventure et j'espère quand meme pouvoir faire confiance a au moins une seule personne dans ce camp. Sa serai tellement bien d'avoir au moins un jour une amie sincère , avec qui je ne serai pas obligé d'etre méchante pour me protégé. Qui sais..je changerai peut etre un jour avec le temps...ou peut etre pas....






    CE QUE JE VEUX
    ________
    1 - Une fille avec qui je m'entendais bien l'année dernière et avec qui j'ai fait les 400 coups a Camp rock
    2 - Une petite nouvelle a torturé
    3 - Des ennemi(e)s
    4- Un futur love qui sais...
    5- Une fille avec qui je serai en compétition , aussi peste que moi
    6 - Peut être un peu des amis...[/color][/size][/justify]



Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mord pas ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome :: Demandes de liens-
Sauter vers: